cosmos 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cosmos 3

Ici tout est permi!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les règles de base

Aller en bas 
AuteurMessage
Bulle stélaire
Fondatrice
Fondatrice
Bulle stélaire


Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : dans un trou noir....

Les règles de base Empty
MessageSujet: Les règles de base   Les règles de base EmptyLun 12 Avr - 21:40

]b]Bon,je n'avais pas d'idée,alors je les ai prise ailleurs mais sachez que j'ai confiance en vous et que,au bout de 5 avertissement,vous êtes bannis 3 jours(la vie est dure)

-Commençons par le RESPECT.Le forum est un lieu de calme, d'amusement etc... nous sommes ici pour prendre du bon temps,alors si quelqu'un vous embête,dites le moi,je serais sévère si il continu.Je me dois de vous rappeler aussi que nous sommes égaux(Bien que les modos et admins ont un peu plus de pouvoir que les "simples" membres) et que nous nous devons le respect : PAS D'INSULTE ! Bien sûr, comme dans toutes les communautés, les conflits entre membres sont possibles.

-Les amours sont possibles.Nous avons fini par décider que les coups de foudre pouvaient être de la partie. Après tout, le grand amour existe. Mais bien sûr, il faut que vos personnages se rencontrent, sinon ça marche pô euh Ensuite, libre à vous d'écrire votre relation. Et les amants et maîtresses peuvent très bien exister, ça met du piment

- Les petits devront être un maximum de six désormais. Déjà si vous arrivez à les avoir tous de pris, je vous direz bravo. Le sujet de naissance devra faire 8 lignes minimum ! Vos petits devront être assez ressemblants aux parents. Cela veut dire que un chat blanc et un chat noir ne vont pas donner un chaton roux facilement.

-La mort
• Votre chat a différentes possibilités de mort : assassinat, maladie, accident, suicide... Faites cependant un sujet annonçant la mort de votre chat./!\ Les complots des lieutenants ou guerriers pour être promus sont conseillés. Vous pouvez même tuer votre prédécesseur, mais avec son accord.

2.Je vais créer un endroit où vous pourrez mettre toute sorte de pub(le livre quui vous à plus...)et créer un sujet pour discuter(mais précisé entre parenthèse à qui vous voulez parlez.Nous surveillons,ne vous inquiétez pas

3.Il vaudrait mieux avoir un avatar!Et il vaudrai mieux qu'il ai un rapport avec le forum

- Il vous faudra aussi écrire 5 lignes par message dans un rp minimum. Les 5 lignes doivent êtres complètes. Elles devront être bout à bout, et non pas cinq phrases où l'on saute une ligne à chaque point. Ce n'est pas si compliqué. Il y a la description du chat, ses pensées, son humeur, ses paroles, le paysage etc. Ce n'est pas si compliqué, certains font 50 lignes à chaque post. Donc ce n'est pas impossible. . Vous arrivez au bout du cadre et vous faites vos cinq lignes facilement.

Je remerci tout ce qui ont eu la force de lire en entier[/b]

En cas de problème n'hésitez pas à me demander pour que je mette les points sur vos i[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
http://http:dubois.forumactif.com/
 
Les règles de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cosmos 3 :: Les règles habituelles-
Sauter vers: